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Comment peut-on supprimer des documents?
Comment peut-on supprimer des documents?

Nous vous montrons ici ce que vous pouvez faire si vous avez téléchargé un document par erreur. L'écriture sera également supprimée.

Mis à jour il y a plus de 9 mois

Et voici comment cela fonctionne...

Principe

Si vous avez téléchargé deux fois un document par erreur ou si vous ne l'avez pas téléchargé en entier, vous devez supprimer le document afin que le produit ou la charge ne soit pas comptabilisé deux fois.

IMPORTANT: un simple "archivage" du document ne suffit pas, car les écritures ne sont pas supprimées. Seul le document disparaît!

Où puis-je trouver cette fonction?

Naviguez vers ⨠ Comptabilité Feuilles de compte ou au journal

Supprimer un document, y compris une écriture.

  1. Recherchez le document dans la feuille de compte ou le journal souhaité. Ouvrez le document en cliquant sur ⨠ Document.

  2. Vous voyez maintenant ouvert le document que vous souhaitez supprimer. Faites défiler vers le bas et cliquez sur ⨠ Archives. Le document est ainsi définitivement supprimé de la plateforme, de même que l'écriture correspondante.

    REMARQUE: si le document a déjà été rapproché, vous ne pouvez plus le supprimer avec la marche à suivre présentée. Adressez-vous à nous dans ces cas-là par chat ou par e-mail: [email protected] avec les indications: Nom de l'entreprise, ID du document ainsi que la raison de la suppression.

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