Il peut arriver que le système ou vous-même ayez attribué manuellement le mauvais document à une transaction. Vous trouverez ci-dessous comment résoudre ce problème.
Et voilà comment cela fonctionne...
Annuler le rapprochement
Comme cette fonction n'est pas activée pour nos utilisateurs pour des raisons de sécurité, nous vous prions de contacter le support, ils s'en chargeront pour vous.
Faites défiler le menu de gauche jusqu'à ce que vous voyiez le point de menu ⨠Aide & Feedback. Cliquez dessus pour faire apparaître les sous-rubriques.
Trois options apparaissent pour contacter l'équipe d'assistance:
a. Chat en direct - discutez directement avec le support depuis la plateforme et obtenez une réponse en quelques minutes.
b. Envoyez un e-mail.
c. Téléphonez directement.
❗ Conseil: écrivez-nous directement dans le chat en vous basant sur la date et le montant de la transaction, votre demande sera ainsi traitée le plus rapidement possible.
Dès que la transaction est détachée du document, le statut du document redevient "Payé" et la transaction réapparaît dans le menu ⨠Comptabilité ⨠Rapprochement, dans l'onglet ⨠En attente.
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