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Questions fréquemment posées
Comment les rappels sont-ils comptabilisés?
Comment les rappels sont-ils comptabilisés?

Vous apprendrez ici comment la plateforme Accounto traite les rappels et comment ils sont comptabilisés.

Mis à jour il y a plus d’une semaine
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Principe

Lorsque vous téléchargez des rappels de paiement sur la plateforme Accounto, ceux-ci sont en principe toujours refusés. La raison en est la suivante : nous partons toujours du principe que vous téléchargez une facture originale. Si Accounto comptabilisait également les rappels, les dépenses seraient comptabilisées deux fois, ce qui n'est finalement pas le cas.

Il faut également tenir compte du fait que la TVA n'est souvent pas indiquée sur les rappels ou les sommations de paiement et que nous ne pouvons donc pas comptabiliser correctement la facture.

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Rappels sans frais de rappel

Si vous téléchargez des rappels sans frais de rappel, nous les refusons. Nous ne procédons pas à la comptabilisation. Veuillez télécharger la facture originale.

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Rappels avec frais de rappel

Si vous téléchargez des rappels avec frais de rappel, nous ne comptabilisons que les frais de rappel. Veuillez aussi télécharger la facture originale.

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Au secours, je ne trouve pas la facture originale!

Si vous ne trouvez pas la facture originale, vous pouvez également indiquer sur le rappel ou la lettre de rappel de paiement que nous devons comptabiliser le rappel ou la lettre de rappel comme une facture originale. Vous pouvez voir un exemple ici:

IMPORTANT: Souvent, la TVA n'est pas indiquée dans le rappel ou la sommation de payer, raison pour laquelle nous ne pouvons pas non plus comptabiliser la TVA. De plus, il n'est pas toujours possible de savoir de quelle dépense il s'agit. C'est pourquoi nous vous demandons de toujours télécharger le justificatif original.

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