Où se trouve cette fonction ?
Vous trouverez la nouvelle fonction dans le menu « Collaborateurs/trices », directement dans l'aperçu, à côté du bouton « Ajouter un/e collaborateur/trice ».
Téléchargement des données
Pour effectuer un téléchargement des données des collaborateurs existants, cliquez sur le bouton « Mettre à jour les employés » en haut à droite.
Après avoir cliqué, une boîte de dialogue s'ouvre avec le texte suivant :
« Cette fonction vous permet d'exporter les données des employés existants au format CSV, de remplir les champs manquants dans le fichier et de télécharger à nouveau le CSV complété pour mettre à jour les profils des employés.».
Cliquez maintenant sur le bouton gauche « Exporter les employés » pour exporter un fichier CSV.
Mise à jour des données
Actualisez maintenant toutes les données manquantes pour les collaborateurs sur le fichier CSV. Veillez à ce que tous les champs soient remplis avant de télécharger à nouveau le fichier.
Importation des données
Après avoir actualisé le fichier CSV, cliquez à nouveau sur « Mettre à jour les employés » et sélectionnez maintenant dans la boîte de dialogue le bouton droit « Mettre à jour les employés » pour télécharger votre fichier CSV.