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Pour les nouveaux collaborateurs - Accepter l'invitation et s'inscrire
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Apprenez ici comment traiter un e-mail d'invitation à la plateforme Accounto.

Mis à jour il y a plus d'un an

Et voilà comment cela fonctionne...

Recevoir un e-mail d'invitation

Pour pouvoir utiliser la plateforme Accounto pour la première fois, vous devez recevoir un e-mail d'invitation de l'administrateur de votre entreprise.

Si vous ne voyez pas l'e-mail, vérifiez votre boîte de courrier indésirable, il se peut que l'e-mail s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter l'administrateur de votre entreprise pour qu'il vous envoie un nouveau mail d'invitation.

L'e-mail d'invitation devrait se présenter comme suit:

Cliquez maintenant sur le lien ⨠Accepter mon invitation, vous serez redirigé par votre navigateur vers la plateforme Accounto.

Conseil: Il est préférable de toujours utiliser Google Chrome pour visiter la plateforme Accounto.

S'inscrire

Remarque: Si vous disposez déjà d'un login pour une adresse e-mail, vous pouvez vous connecter directement avec celle-ci sans devoir passer par le processus d'enregistrement.

  1. Comme c'est la première fois que vous rejoignez la plateforme, cliquez d'abord sur ⨠Inscription.

  2. Remplissez le formulaire avec vos données.

  3. Dès que vous avez terminé, cliquez sur ⨠S'inscrire.

    Votre profil est ainsi créé sur Accounto.

Accepter l'invitation

  1. Cliquez ensuite sur ⨠Accepter l'invitation.

    Votre adhésion au compte d'entreprise est ainsi confirmée.

  2. Vous êtes maintenant redirigé vers la page de connexion, sélectionnez le compte d'entreprise souhaité (il se peut que vous en ayez plusieurs à choisir, ou seulement un) et cliquez sur ⨠Connexion.

    Vous serez alors redirigé vers l'espace membre de la plateforme.

Confirmer le compte

  1. Si le message "Votre compte d'utilisateur n'a pas encore été activé" s'affiche en haut, vous devez encore vérifier dans votre boîte de messages si un deuxième e-mail est arrivé.

  2. Si vous ne le voyez pas, il se peut qu'il se trouve dans le dossier spam. Sinon, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton ⨠Envoyer à nouveau le lien d'activation.

  3. L'e-mail doit se présenter comme sit:

    Cliquez sur ⨠Confirm my account.

  4. Vous serez à nouveau redirigé vers la plateforme Accounto, et cette fois-ci, le message "Votre compte utilisateur n'a pas encore été activé" ne devrait plus apparaître.

❗ Vous êtes maintenant prêt à démarrer!

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