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Inviter des utilisateurs sur Accounto - Vue PME

Nous vous montrons ici comment inviter de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Accounto.

Mis à jour il y a plus d'un an

Et voilà comment cela fonctionne...

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Où puis-je trouver cette fonction?

Naviguez vers ⨠Collaborateurs / trices ⨠+ Ajouter un/e collaborateur / trice. Ici, vous pouvez inviter de nouveaux utilisateurs sur la plateforme Accounto.

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Inviter un nouveau collaborateur / trice

Naviguez vers ⨠Collaborateurs / trices et cliquez sur ⨠ + Ajouter un/e collaborateur/trice.

  1. Saisissez le prénom.

  2. Saisissez le nom de famille.

  3. Saisissez l'adresse e-mail où l'invitation doit être envoyée.

  4. Le collaborateur/la collaboratrice reçoit-il/elle un salaire via Accounto ? Dans ce cas, activez le salaire.

  5. Le collaborateur a-t-il accès à Accounto ? Dans ce cas, activez l'accès.

  6. Si vous cochez cette case, le collaborateur aura accès à toutes les données de l'entreprise.

  7. Si le collaborateur doit avoir un accès limité à Accounto, vous pouvez sélectionner ici les accès.

  8. Si le collaborateur/la collaboratrice ne doit télécharger que ses notes de frais et voir ses fiches de salaire, vous pouvez cocher cette case.

  9. Cliquez sur ⨠Sauvegarder.

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Le/la collaborateur / trice n'a pas reçu l'invitation?

Si le collaborateur n'a pas reçu l'invitation, vous pouvez la lui envoyer à nouveau. Pour ce faire, cliquez sur ⨠Renvoyer le lien d'invitation.

Indiquez également à votre collaborateur/ trice qu'il/elle doit consulter le SPAM.

Nous vous montrons dans cet article comment le collaborateur accepte l'invitation et s'enregistre.

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