Et voilà comment ça marche...
Où puis-je trouver cette fonction ?
Sous le menu ⨠Tâches.
ouvert (1)
Toutes les nouvelles tâches et/ou celles qui n'ont pas encore été traitées sont affichées sous ouvertes.
Documents manquants (2)
Ici sont affichés les documents qui ont été créés pour vous par votre fiduciaire afin de fournir un document supplémentaire.
Archives (3)
Toutes les tâches terminées vont dans les archives.
Créer une nouvelle tâche
Ouvrez le module Tâches et sélectionnez ⨠ + Nouvelle tâche en haut à droite.
Choisissez toujours un titre détaillé et explicite, afin que vous et les autres utilisateurs puissiez mieux vous orienter dans l'aperçu des tâches. Sous Description, la tâche peut être décrite de manière plus détaillée.
Choisissez une date d'échéance.
Laissez le statut "En attente" si cette tâche est nouvelle et non traitée.
Avec Confidentiel, vous pouvez rendre cette tâche visible uniquement pour vous-même en sélectionnant "Privé". Sinon, les autres utilisateurs peuvent également voir cette tâche.
Avec Utilisateur assigné, vous pouvez sélectionner la personne responsable. Si les notifications n'ont pas été désactivées, l'utilisateur assigné est informé de la tâche par e-mail.
Si vous souhaitez en outre partager cette tâche avec votre fiduciaire*, cochez la case Partager cette tâche avec la fiduciaire.
Cliquez ensuite sur ⨠Sauvegarder.
Modifier et gérer les tâches
Ouvrez le module Tâches.
Le filtre vous permet d'afficher facilement les tâches souhaitées.
Dans l'aperçu, vous voyez toujours toutes les tâches ouvertes ainsi que leur échéance et leur statut.
Vous pouvez modifier, afficher ou supprimer directement chaque tâche.
Fonction commentaire
Ouvrez le module de tâches et cliquez sur ⨠ 👁 pour une tâche.
La fonction de commentaire sert à partager des informations a posteriori ou séparément. Ce champ peut également être utilisé comme une sorte de chat entre utilisateur/administrateur.
❗ IMPORTANT: vous ne recevrez pas de notification lorsqu'un commentaire aura été saisi!
Accounto PowerUser
Lorsque vous créez une tâche dans un document, ce document est toujours rattaché à la tâche et vice versa. Cela permet d'éviter les malentendus, car toutes les informations sont visibles.
Il en va de même pour le rapprochement de transactions pour lesquelles il manque le document "Demander un document au client".